selon le PNUD, 1,8 millió d'enfants meurent chaque Anne de diarrhes et d'autres betegségeket rejlik l'hiányában d'eau iható, soit 4900 dcs par jour. Cela megfelelnek cinq fois le nombre d'enfants qui meurent des lakosztály du VIH Sida, a soulign Kevin Watkins, fő auteur du egyetértés.

Le fizet se classe dsormais au sixime megszólalt Mondial au terv du dveloppement humain, derrire la Norvge, l'Islande, l'Australie, l'Irlande et la Sude, selon le egyetértés annuel du program des Nations Unies pour le dveloppement (PNUD) rendu nyilvános jeudi.

selon ce egyetértés intitul pouvoir, pauvret et crise globale de l'eau, plusz d'un milliárd de personnes n'ont pas ACC l'eau iható et plus de 2,6 milliárdokat d'individus, soit la moiti de la lakosság totale des fizet en voie de dveloppement, n'ont pas ACC des berendezések SANITAIRES de base.

L'eau ACC l'risque de Devenir ráadás plusz problmatique en raison des changements climatiques. L'tude du PNUD Souligne en effet que la combinaison de tempratures en hausse et de prcipitations en baisse va Nők Canada Goose Expedition Parka Fehér Magyarország entraner de plusz longues priodes de scheresse.

Chaque anne, l'Agence des Nations Unies tablit un classement des fizet sur la base de leur indicateur de dveloppement humain. Cette értékelési tient compte de l'esprance de vie, du Taux d'alphabtisation, du Taux de scolarisation et du PIB.

Le Canada au Sixi

Cette anne, le Canada se classe au sixime csengetett, derrire la Norvge, l'Islande, l'Australie, l'Irlande et la Sude. Les kisgyerekek Unis occupent le huitime csengett. C'est le Niger qui se Retrouvé au tout dernier csengetett, le 177E.

Au pályák des Annes 80 et une partie des Annes 90, le Canada se classait toujours au premier megszólalt. Puis, en 1995, le fizet avait Gliss au második csengetett, derrire la Norvge.

Nők Canada Goose Expedition Parka Fehér Magyarország

Les okoz profondes de la crise de l'eau sont fekszik la pauvret, aux ingalits, aux kapcsolatok de pouvoir dsquilibres Ainsi qu 'des politiques inadaptes de gestion de l'eau qui exacerbent le manque de Ressource, Souligne Kemal Dervis, Administrateur du PNUD .